Contributeurs

Djen’

portraitJENNIDesigner de mode et patronnière-gradueuse, elle se défini par la non-définition et à horreur des étiquettes.
Il n’y a rien de pire pour elle que de figer les actes et les gens dans des schémas préconçus.
Avide de mouvement de fond et en quête de réveiller la révolte qui sommeille en vous, elle espère à travers ce blog, libérer les humains de leur statisme sociétal.

Jean-Guy

portraitJEANGUYPatronnier-gradueur et homme en quête de vérité, il se plait à chercher l’essence en toute chose et la chose en l’essence.
Homme spirituel à la conquête de la perfection dans la forme, il souhaite à travers ce blog vous présenter les multiples facettes de son travail quotidien.

Eric

portraitERICNotre blog-master n’en dira pas plus, motus et bouche cousue.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzz
z
z

Marisa

portraitSUPERMUMMY

A l’affut des dernières idées dans l’art de vivre, Marisa est notre repéreuse de modes de vie alternatifs. Aborder avec curiosité les dernières nouveautés est son credo.

Guénolé

portraitGUENOLEFraîchement moulu d’une licence…il décripte les dernières tendances de la mode masculine et vous concocte LE look à suivre !

Gemma

Gemma

Gemma est passionnée de pierres, qu’elle taille, observe au microscope et collecte au fil de ses voyages. Gemmologue avertie, elle nous offre son précieux regard pour une plongée dans le bijoux masculin actuel, sous toutes ses facettes.

Sophie

SophieSophie étudie actuellement le design de mode. Formée au maquillage professionnel pour le cinéma et la mode, elle vous conseillera habilement des soins de la peau, des coloris actuels pour un make-up viril et sans chichis.

Hiatus, mais c’est qui ?

Hiatus est une marque de prêt-à-porter contemporain pour homme.
Elaborée dans une démarche de recherche de concepts,
avec une nette volonté d’ouverture vers un vestiaire masculin enrichi,
les designers d’Hiatus absorbent l’air du temps et le restituent sous forme de vêtements contemporains.
Influencés par la musique, les mouvements sociétaux, la spiritualité, le respect de la Nature…ou le renouvellement de la notion de genre, les Hiatus souhaitent redéfinir une approche globale du genre humain, multipliant pour se faire les collaborations artistiques via le medium vestimentaire.

    ____Dès les années 2000, la 1ère ligne de vêtements JEAN-GUY & CO CREATIONS est lancée dans un style décontracté et coloré, avec un esprit libre et voyageur.
    ____En 2007, les Hiatus ouvrent un Bureau d’Etude pour le prêt-à-porter permettant à tous de concevoir des collections en série via l’industrie.
    ____En 2008, la marque HIATUS est déposée, dans une orientation plus design graphique. Délibérément libérée de la notion de saisonnalité, Hiatus cherche son identité durant quelques collections (Hédon’isthme, Néohomme, Ubiquité, Rewind, …) avant de franchir le pas de se consacrer avant tout à la Jupe pour Homme.
    ____En 2012, sous l’influence de la crise et du recyclage, la ligne jean-guy & co devient UN-BIN, constituée de collections capsules faites d’expérimentations textiles autour de la bâche de store.
    ____L’année 2014 devient faste en collaborations. Flairant le changement d’atmosphère, les fans d’Hiatus se regroupent et financent un clip publicitaire grand public autour de la jupe pour homme, déclarant ainsi ouverte la liberté de se vêtir au masculin.
    ____En 2015, les designers se dirigent vers une étape décisive, devenir les spécialistes de la jupe pour homme à travers l’Europe !

A l’origine de 2 modélistes, Hiatus s’agrandi progressivement par le biais d’intervenants en freelance. Bien loin d’être une multinationale pétrie de communiquants et de chargés de marketing, les Hiatus vous ouvrent les portes de l’atelier sur rendez-vous, n’hésitez pas !