Des Canaries à la Belgique, en Hiatus{Commentaires fermés}

Des Canaries à la Belgique, en Hiatus

canaries« Je suis d’origine belge, âgé de 54 ans, marié et père de deux enfants, citadin et campagnard. J’ai plusieurs activités dans le domaine alimentaire mais disons que la plus représentative est celle de liquoriste. J’aime à m’habiller soit très classe, soit sport. Les deux jupes que je porte sont la Sport et la Sparte. Mon mode culturel est davantage un monde culturel, raffiné et cultivé. J’aime la musique classique comme les chansons de Stromae. Je suis un passionné de la nature et de l‘ile de Lanzarote.

Une anecdote justement, c’était au sommet du volcan du parc national de Timmanfaya, il y avait tellement de vent que ma jupe sportive volait à tout vent, un peu à la façon Marylin Monroe posant sur une bouche d’aération. L’image que j’ai pu donner était inappropriée à la conception que j’ai du port de la jupe : fier et altier, très masculin.

En termes d’idées comme vous le suggériez, que vous dire ? Surtout comment vous le dire ? Disons que j’ai ma conception du port de la jupe.

Fier et altier. Très masculin.

J’aime votre gamme parce qu’ elle est non seulement unique mais se différencie de tout ce que l’on peut trouver sur le web, trop dérivant ( je pense au mini kilt pour homme), sans aucune homophobie puisque que je me qualifie de gay friendly. Ce vers quoi je peux vous guider, c’est la création de jupes qui :

       - Ne dévoilent pas ou ne laisse pas trop deviner la forme du sexe de l’homme : la jupe sportive n’est pas top pour cela, je m’en suis rendu compte par grand vent à Lanzarotte ;-)

       - Puisse s’enfiler en s’enroulant par la taille et non par les jambes ( là vous devriez avoir une demande)

Le vrai kilt écossais répond à ces qualités qui sont pour moi des impératifs comme on peut le voir porté par Liam Neeson dans Rob Roy (Robert Roy MacGregor, ndlr) »

Bien le bonjour de la Belgique, J.D.

J.D. porte une jupe SPORT en vente ici.
A découvrir sur ce lien ici, le kilt au cinéma…
liam neeson en kilt dans rob roy