Le port du kilt renforce la fertilité des hommes{Commentaires fermés}

le kilt rend virilLE PORT DU KILT REND VIRIL

Depuis les 50 dernières années, la fertilité aurait diminué chez les hommes. Cette baisse serait due aux sous-vêtements trop serrés, selon Erwin Kompanje, de l’université Erasme de Rotterdam.
La solution ? Porter des kilts de façon traditionnelle, sans rien en dessous, comme les Ecossais. Cela serait bénéfique pour la qualité des spermatozoïdes.
Cette étude va dans le sens de ce qu’affirment les spécialistes depuis les années 80 : les slips collants sont nuisibles à la qualité des spermatozoïdes. La spermatogénèse serait plus efficace à une température de 34°C. Les sous-vêtements moulant augmentent la température à l’intérieur des testicules de 3,5°C, entraînant un ralentissement de la production de sperme.
L’étude écossaise publiée dans le Scottish Medical Journal a démontré que la température du scrotum est plus basse lorsqu’un homme est debout et complètement nu. Cependant, la situation n’est pas adéquate à tout moment. En portant le kilt, le chercheur explique que l’air circule mieux et entraîne les mêmes conditions favorables que s’il ne portait pas de vêtements.
Enfin, «le port du kilt permettrait aussi à l’homme d’être plus attentif à son corps, et de ressentir plus de virilité, sans oublier que la jupe serait une arme de séduction massive », affirme le chercheur. Un dernier élément qui reste à prouver. L’auteur de cette étude encourage donc le port du kilt au détriment des sous-vêtements.

source LaDépêche.fr le 22/04/2013
modèle kilt Cow-Boy sur notre eshop