Soutenir Hiatus

Hiatus fait appel à des électrons libres, des professionnels et amateurs passionnés.

Entre débrouillardise et moyens du bord, développer une marque de prêt-à-porter dans le contexte actuel, sans financement des grandes puissances du « fashion business », c’est faire preuve de beaucoup de courage et de ténacité.

Nos compétences s’expriment dans de nombreux domaines mais nous sommes souvent à court de temps pour mettre en place toutes les « annexes » : communication, distribution, valorisation. De même, le budget est avant tout consacré à l’achat des matières premières (gabardine et jersey tissés en France) ou encore investi dans la confection (fabricants français).

Notre démarche est d’être acteurs dans l’évolution du vestiaire masculin mais avant tout de pouvoir faire vivre cette entreprise et tous ces intervenants!

A travers la marque, nous avons le potentiel de faire travailler d’autres personnes : mécaniciennes, informaticiens, tisseurs, stagiaires, fabricants de boutons, webmasters, agence de communication et peut-être bientôt… agence de mannequins, photographes, commerciaux… 

Soutenir Hiatus c’est tout d’abord acheter les vêtements !

Votre soutien peut aussi s’exprimer par votre aide sous forme de dons ou de temps, de partage de connaissances ou de contacts.
Du 15 avril au 5 juin : aidez-nous à financer le 1er clip pour promouvoir la jupe pour homme, sur le site de financement participatif KisskissBankBank

En ce moment par exemple, nous sommes à la recherche d’agents commerciaux motivés par la vente de jupes pour hommes, ou encore de traducteurs pour notre boutique en ligne !

N’hésitez pas à nous contacter.