Superbe en hakama à Collioure !{Commentaires fermés}

SUPERBE EN HAKAMA A COLLIOURE !

Fraichement séduit par la jupe masculine, Christophe nous témoigne son super enthousiasme avec une tenue toute trouvée pour assister à des noces, la jupe NINJA noire.
Cerise sur le gâteau il nous fait part des retours de son entourage ! Nous sommes ravis !

« J’ai reçu ma jupe Ninja noire Hiatus il y a une semaine environ dans une toute petite boîte. Surpris de découvrir au déballage cette grande pièce faite d’un tissu très agréable et valorisant, étrangement pas froissée et dont je me demande encore comment elle y est rentrée. A priori, l’entretien sera facile…
Ce week-end, je l’ai portée pour la première fois. J’étais un peu hésitant mais les trois jeunes que j’hébergeais ont trouvé le style super cool, ce qui m’a conforté dans mon choix de tenue.
Je partais en effet pour une longue et merveilleuse journée durant laquelle je serais tour à tour le témoin de mes parents qui ont renouvelé leurs vœux pour leurs noces d’or,
le témoin de ma sœur qui s’est mariée également et le photographe, pas tout à fait officiel mais presque…

Eh bien, je n’ai reçu que des compliments ! De personnes de tous âges… Et étrangement, les anciens semblent être ceux qui ont le plus apprécié.
La maman du marié a trouvé ma tenue superbe. Mon parrain de 85 ans a trouvé l’a trouvée très stylée. Son amie dans le domaine de la mode et fan des créateurs japonais n’en revient toujours pas.
Elle a adoré ! Elle vous contactera peut-être d’ailleurs.

Pour résumer : succès assuré en jupe Hiatus !
La prochaine sortie, ce sera avec les Rangers et un t-shirt cool ou un gros pull pour un style décontracté mais pas commun. J’ai hâte…

Merci pour votre professionnalisme et vos tarifs attractifs. »

Photo prise à Collioure, Pyrénées Orientales, Christophe

jupe hakama Ninja noire en vente sur www.hiatus-shop.com